Le photographe a Vietnam non seulement la beauté à travers le prisme de la journée, mais pendant la nuit, chatoiement des images est toujours enregistré. 

Photos-la-nuit-a-travers-le-prisme-de-la-Vietnam

l'image du Vietnam dans la nuit de l' objectif du

Sur cette photo Thien Lam Tay Truc, Vinh Phuc. Ici, le culte et la forme bouddhiste mélanges dans l'atmosphère pour créer pur, sacré. L' ambiance était un peu représenté par les images du concours Alice Moon.

Photos-la-nuit-a-travers-le-prisme-de-la-Vietnam-1

 

Avec les participants Hanoi, les œuvres se sont inspirés de la poésie, la musique, la peinture continue d'être le sujet à exploiter. Sa surface scintillante Tour tortue du lac reflète l'épée, Le Huc est entré dans le « Ang écrit immortelle » de son élève pour décrire « courbe comme un foetus ». Photo: Hai Long Tran. 

Photos-la-nuit-a-travers-le-prisme-de-la-Vietnam-2

 

 

Ham Ca Map Square est également Tonkin école libre un symbole de la place de la capitale. De 6 étages, les visiteurs peuvent effectuer un zoom oeil Hoan Kiem et pittoresque du vieux quartier, profiter de l'air frais du ciel nocturne de quitter temporairement Hanoi l'agitation, de la poussière. Photo: Alone.

Voir plus: Météo sapa

Photos-la-nuit-a-travers-le-prisme-de-la-Vietnam-3

Ce projet est situé à l'intersection de Le Loi - Hung Vuong, Thanh Hoa. Sur la base de l'idée de « direction Grue Jaune Cerulean », les travaux comprennent un pôle de lumière principale avec des sphères en rotation et les lignes de la ville de Thanh Hoa, entouré de 8 grues en faveur posture. Merci aux systèmes LED sophistiqués, le travail devient plus pétillant la nuit. Photo: Il doit y basculer.

 

Photos-la-nuit-a-travers-le-prisme-de-la-Vietnam-4

Outre le titre de « villes vivables », les voyageurs Da nang favorisent appelé « ville des ponts ». Si la passion apporté paysages Danang, les visiteurs plus doux amour rivière Han qui coule dans une ville, ou le pont unique sur la rivière du Nord. Photo: Nguyen Tai.

Photos-la-nuit-a-travers-le-prisme-de-la-Vietnam-5

 

De Danang, les clients visitent souvent Hoi An vagabonder pendant un certain temps, « vivre dans l'ancien temps ». En plus du toit de tuiles brun foncé et la mémoire de couleur mur jaune, mal mémoire Hoi An avec Bridge. Bring sembler pittoresque dans la journée, la nuit, lieu mystérieux pont grâce à des lumières chimiques sont disposées harmonieusement. Photo: Le Royaume. 


Photos-la-nuit-a-travers-le-prisme-de-la-Vietnam-6

 

Situé dans le « cœur » de Da Lat, un plus haut de 15 m atiso bourgeons de fleurs sauvages 18 mètres de haut attire de nombreux visiteurs. Merci à la conception des vitraux portant les lumières de la nuit du Lam Vien Square, des œuvres semblent fantaisistes, que les visiteurs comme étant perdus dans Fairyland. Photo: Pan. 

Photos-la-nuit-a-travers-le-prisme-de-la-Vietnam-7

L' un des partisans mouvement intéressant moto sac à main dans la banlieue Dalat pour voir la mer scintillante de maisons cage Fleuristes. Pour enregistrer ce paradis complet, un smartphone avec une grande ouverture est un facteur indispensable pour les jeunes intéressés par la photographie, aider à capturer le plein chaque instant. Avec une ouverture de f / 1.7, le Galaxy Pro J7 facilement vous aider à « Conquérir l' obscurité », apporte un impressionnant coups de nuit. Photo: Thanh Thuan. 

Photos-la-nuit-a-travers-le-prisme-de-la-Vietnam-8

 

Avec une grande ville et peuplée, l'architecture iconique ni moins. Saigon entre architecture dynamique, ancienne et la majesté de Notre - Dame est devenue la fierté. Il est plein de facteurs pour les touristes se sentent caractéristique de cette ville: tout simplement passionnant, juste calme. Photo: leminh.

 

Voir plus: Météo saigon