Ne pensez jamais que les montagnes des Highlands ne sont rien d'intéressant. Si vous avez la possibilité de mettre les pieds dans cette terre, vous serez impressionné lors de l'admiration de la scène merveilleuse. Récemment, un lac vert à Dak Lak vient d'être découvert et fait vite les jeunes "fièvre" par leur charme.

Explorez-la-beauté-cachée-des-Highlands

 Photo: Hailecao Photographer

Ce magnifique lac bleu est l'un des projets hydroélectriques Buon Kuop - un projet hydroélectrique sur la rivière Serepok dans la province de Dak Lak, au Vietnam. L'ensemble du projet est situé dans les communes d'Ea Wer, Ea Huar, Krong Na, Buon Don District, Dak Lak Province. Les barrages hydroélectriques sont très importants, difficiles à trouver, de sorte que vous pouvez demander aux populations locales d'arriver ici le plus rapidement possible.

La route du lac hydroélectrique Buon Kuop vous donnera une vue panoramique sur le barrage et le pont Buon Kuop depuis le dessus. Pendant la saison sèche, les décharges hydroélectriques permettent de conserver l'eau qui fait ressembler à la surface du lac comme un miroir géant. C'est un endroit encore sauvage, pas beaucoup de gens qui connaissent et se mettent à explorer.

Explorez-la-beauté-cachée-des-Highlands-2

Explorez la beauté cachée des Highlands - Photo: Hailecao Photographer

Les rochers se lèvent, se bousculent ensemble, les nuages ​​blancs descendent clairement sur le lac du lac bleu ... tout est mis dans un espace dégagé, frais, faisant de ce lac un endroit idéal pour rester au cours de la visite. Dak Lak animaux.

En venant ici, vous serez gâté pour prendre des photos de la «vie virtuelle» car il existe de nombreux angles magnifiques, poétiques et uniques. En plus du lac dans le vert, la région hydroponique de la rivière Serepôk possède également d'autres endroits pittoresques que vous ne pouvez pas visiter.

Dray Nur Falls

La première est la chute d'eau de Dray Nur avec une longueur de plus de 250 m, une hauteur supérieure à 30 m, s'étend sur environ 150 m. Chute d'eau avec de la mousse blanche, de l'eau claire, rendant la scène autour des chutes vraiment poétique.

Explorez-la-beauté-cachée-des-Highlands-3

 

Photo: Hoang Diem Nara

Mais le plus intrigant est pas la contemplation est de découvrir des cascades, rechercher des sensations fortes dans la grotte derrière près de 3000 m2. Lorsque debout à l'intérieur de la grotte donne sur le long mur d'eau entouré l'avant, grâce à la faible lumière, les visiteurs peuvent voir les formes rocheuses bizarres. Promenades aux chutes d'eau et pittoresque merveille, mettant en vedette les montagnes des Highlands.

Vous pouvez également combiner un voyage pour explorer les Highlands avec Phnom penh tours ici

Chute d'eau Gia Long

Explorez-la-beauté-cachée-des-Highlands-4

 

Photo: Ngoc Hoang Thuy

Gia chute Long est l'un des opérateurs sur la ligne Serepook appartenant à une commune française, Krong Ana district Sap Dray, province de Dak Lak. Laissez rampé sur le pied de la cascade, vous trouverez la grotte est sûr d'être immergé dans le flux froid sans crainte découvert.

Lak Lake

C'est le plus grand lac naturel des Highlands centrales, à environ 56 km au sud de Buon Ma Thuot City, le long de l'autoroute 27. Le lac est relié à la rivière Krong Ana, le lac est toujours vert.

Autour du lac est entouré de hautes montagnes, de sorte que la surface du lac est toujours calme et paisible. C'est une intéressante destination de plaisance pour les visiteurs. Des canots abondants flottent sur la rivière, en écoutant les sons échoux des grandes forêts qui l'entourent, donnant un véritable sentiment de fierté dans les hauts plateaux centraux.

Buon Don

Buon Don signifie Village Island parce qu'il se trouve à côté de la rivière Srepok. Au milieu de la rivière, il existe de nombreuses îles flottantes au milieu de la ligne qui ressemblent à une "Baie Halong miniature" entre les montagnes des Highlands Centrales.

Explorez-la-beauté-cachée-des-Highlands-5

Photo: diemdenvietnam

L'autre côté de la rivière est la forêt de milliers de Yok Don, plein de mystère et sauvage. Buon Don a de nombreuses conditions favorables pour exploiter les deux types de tourisme: l'écotourisme et le tourisme culturel.

Parc national de Yok Don

Le parc national Yok Don est à environ 40 km au nord-ouest de la ville de Buon Ma Thuot, dans quatre communes, trois districts: Krong Na, Buon Don, Ea Bung, Chu M'Lanh, Ea Sup District Dak Lak) et la commune d'Ea Po, district de Cu Jut (province de Dak Nong).

C'est l'un des jardins protégés vierges du Vietnam avec de nombreux animaux et plantes. Sur les 56 espèces d'animaux rares d'Indochine, Yok Don a 38 espèces, 17 espèces inscrites dans le livre rouge du monde.

 

Vous pouvez découvrir Voyage Vietnam 10 jours