Outre les spécialités de thé célèbre dont tout le monde savait alors si l’occasion de voyager, vous ne devriez pas ignorer attrayantes délices ici.

Banh Cooc mo

banh-cooc-mo-thai-nguyen

 Le plat à ne pas manquer lorsque les ressources de voyage Thai Nguyen - Photo: Internet

Banh Cooc mo ou également connu comme le Croissant est un fameux gâteaux traditionnels de Thai Nguyen. Cooc gâteau à base de riz gluant, printemps feuilles, errants, Tremella fuciformis. Le gâteau n’a aucune personnalité, mais comme les gens mangent plus et sentir le goût de sucré, sucré, Bui Bui...... du gâteau sans ajouter d’autres ingrédients. Ce gâteau est indispensable dans la partie de plein droit, ou un arrêt conçu berceau.

Banh chung Bo Dau

banh-chung-bo-dau

 

Photo: Internet

 

Banh chung Bo Dau est fait de riz gluant, Dame de la côte de la viande de porc pure et des peuples. Est un fameux gâteau, Pattinson a été vendue haricots côte toute l’année, a suivi les clients locaux collectés vont à toutes les régions du pays.

Com Lam

com-lam

Photo: Internet

La région est qu'une ressource hautement recommandée propose également des plats de riz bleu célèbre. Le riz bleu en Thai Nguyen est très spécial avec riz gluant est très savoureux et aromatique. Quel riz sésame sel de points bleus très délicieux riz thaïlandais devrait goûter lam ici différents provenant d’autres régions.

Tram den Ha Chau

Tram-den-Ha-chau

Photo: Internet

Garnitures noires est rustique, arbres peuvent vivre plus de cent ans, fleurs en février, les fruits mûrissent en juillet. Célèbre canton de Chau HA avec plus de 2/3, zone de culture de la commune de remplissage est de planter l’arbre. De garnitures peuvent être transformés en de nombreux plats différents tels que : stockage de viande, les épinards, les garnitures noires, avec garnitures de légumes.

Vous pourrez déguster ce plat Circuit vietnam cambodge 18 jours

Banh Ngai

Banh-ngai-thai-nguyeb

Photo: Internet

Ai Weiwei est gâteaux gâteau fait de farine de riz gluant avec des feuilles d’Artemisia. Gâteau de Artemisia ressemble à la chaussure de l’homme le gâteau mais a une couleur verte normale en appliquant faite avec les feuilles. Appliquant des engrenages en plastique souple, Bui Bui, feuilles parfumées Artemisia est caractéristique de la Tay, les plats indispensables en agréable moment de fête nationale.

Tom cuon Thua Lam

tom-cuon-thua-lam

Photo: Internet

Livre de crevettes est une cuisine délicieuse, Célèbrités l’habitude d’être des insurgés famille sur chaque vacances d’occasion. Crevette a balayé assez élaborée, spéciale saveur et délicieux mélange ensemble les autres ingrédients qui composent une cuisine fascinante qui autrefois se souvient pour toujours.

Les fameux tofu Binh Long

Dau-phu

Photo: Internet

Les fameux tofu Binh Long est délicieux, sucré sur, pas sec ou contrarié. Tofu faite en morceaux très fort, vendu par poids plutôt que par petits morceaux comme nous achetons toujours. Tofu frit ou bouilli, quoique Long traitement façon aussi délicieux parce que les haricots n’est pas trop difficiles, pas trop douces et naturels goût graisseux à nouveau.

 

Voir plus:  Circuit vietnam 14 jours