Nature fraîche, cuisine attrayante, paisible et sympathique Les gens de la ville de Hoi An vous promettent une excellente expérience lorsqu'ils s'arrêtent ici.

Accueillez-vous avec un café en bois, des nouilles Quang, regardez la vieille ville le long de la rivière Hoai

agence-de-voyage-au-vietnam-1

 24 heures à explorer la ville antique de Hoi An

Pho Hoi village au début du matin frais et paisible. J'ai choisi un endroit au coin de Hoai River dans un café pour regarder le rythme de la vie quotidienne des gens dans le nouveau jour. Dans la tranquillité et l'air frais de l'automne, j'ai vu plus de ce qui a été dit au sujet de la vieille ville quand il n'était pas encombré de touristes.

Les chaises rustiques rustiques en bois sont alignées dans un coin délicat qui attire tant de visiteurs chaque matin. En plus de profiter d'une tasse de café, vous pouvez également attraper le rivage à la main en tenant le filet dans la rivière Hoai.

Boire du café est également le lever du soleil, je vais trouver un bon petit-déjeuner: nouilles spécialisées Quang - plats avec une saveur unique pour créer la combinaison de la saveur et de la couleur, avec le vert Laitue, oeufs légèrement jaunes et crevettes rouges, terre brune de morceaux de poulet rôti. Les matières premières sont des croustilles croustillantes de riz croustillantes, des points avec du jus gras sucré rendent l'appétit sans aucun sentiment. Lorsque vous appréciez, n'oubliez pas d'utiliser des légumes crus et des bourgeons de banane indispensables.

Voir plus: Circuit vietnam 14 jours

Cyclo walk

Pho Hoi apporte une beauté rustique et ancienne, avec des maisons anciennes cachées dans les rues ou dans le petit quartier ancien. Hoi An est si petit, mais si vous marchez pour un jour, peut-être que vous et moi ne serons pas en mesure d'aller jusqu'au lieu idéal.

Marcher autour de la ville par cyclo, vous ne vivez pas seulement lentement, paix en paix, mais aussi explorez lentement chaque beauté ancienne à travers la poussière du passé. Le voyage vous amènera à visiter les reliques culturelles telles que la pagode du pont, la salle de l'assemblée du Fujian, l'ancienne maison Phung Hung, Tan Ky, Quan Thang ...

Vous pouvez arrêter la voiture et visiter des magasins de souvenirs antiques tels que des bracelets, des peintures à l'huile, des vêtements dans le style de la terre Quang.

Fin de l'après-midi se détendant dans la plage de Cua Dai

La plage de Cua Dai se trouve à environ 5 km du centre de la ville ancienne de Hoi An, vous pouvez louer un vélo ou une moto pour prendre une douche, ou simplement vous détendre pendant des heures sous le vert, les sables blancs et les vagues. battre le rivage.

Voir plus: circuit vietnam cambodge 3 semaines

Hoi An night shimmering color

De la plage de Cua Dai, rendez-vous à la ville de Hoi An pour voir la nuit brillante et décontractée et profitez des spécialités haut de gamme à Quang Nam: nouilles jaunes, nouilles croustillantes mélangées avec un peu de bouillon la sauce de poisson, la viande crue, les légumes crus et les graisses gras dorées grasses.

Tour vietnam 1

Les lumières de la ville apportent à Hoi An une beauté étincelante. Maintenant, vous pouvez aller au marché nocturne de l'autre côté du pont Hoi An. Il existe de nombreux produits en vedette et des lanternes colorées. Hoi An est la plus belle la nuit, alors qu'elle n'est plus bondée, bruyante, pas de visiteurs ou de restaurants. À cette époque, vous pouvez profiter de la lune, prendre le vent, écouter de la musique sur la rivière Hoai sur un petit bateau transformé en café.

 

Une semaine au Vietnam vous aidera à comprendre l'ancienne ville de Hoi An. De là, vous adorerez cet endroit.