Le tourisme de Can Tho depuis l'ancien jusqu'à maintenant semble-t-il toujours associé à Cai Rang flottant célèbre. Si vous n'avez pas visité le marché, les visiteurs ne se mettent pas vraiment dans la ville animée, situé juste à côté de la rivière Hau et du limon très doux.

Cho-noi-cai-rang-2

Marché flottant Cai Rang - Beaux traits de la rivière

 

Venez à Can Tho, nous visiterons le quai Ninh Kieu, le jardin à fourche Bang Lang, la pagode Nam Nha, l'ancienne maison Binh Thuy, la tombe culturelle Phan Van Tri ... Et c'est une lacune si, sur ce voyage, nous oublie de visiter le marché flottant de Cai Rang pour sentir la vie réelle de l'eau de la rivière, écoutant ensemble la douce voix de l'amusement de l'enfance à l'enfance avec son amant: "Oh ect ... Cai Rang, Ba Lang, Grey , Phong Dien, vous avez des gens qui vous aiment, ne gagnez pas d'argent.

Voir plus: agence trek vietnam

Cai Rang marché flottant, Cai Rang district, Can Tho ville, 30 minutes en bateau à Ninh Kieu. Can Tho est un réseau unique de canaux, canaux et rues, il apporte de la beauté à une grande ville connue sous le nom de Tay Do. Can Tho est un beau village poétique d'eau, une population résidentielle bondée, un village riche sous l'ombre de la noix de coco. Autrefois, des marchés flottants se formaient alors que les routes et les moyens de circulation routière n'étaient pas développés, tandis que la demande de commerce, d'échange de marchandises, de personnes se rassemblaient sur la rivière et par des moyens comme les bateaux, essayez d'essayer. Aujourd'hui, même si le réseau routier s'est développé, les marchés flottants ont grandi et se développent. De là, il forme un marché connu connu - Cai Rang marché flottant. Le marché est spécialisé dans la vente de fruits et produits agricoles de la région.

Pour arriver au marché flottant de Cai Rang, nous devons nous lever assez tôt parce que le marché a commencé à se réunir à partir de 5 heures du matin et d'environ 8 à 9 heures, puis le marché, le marché le plus fréquenté est d'environ 7 à 8 heures. Lorsque le marché a commencé à fonctionner, ce fut aussi au son des vagues, au son des explosifs, aux sourires des commerçants, au rire des gens, rendant le marché de plus en plus animé. Vous remarquez que ce marché n'est pas actif et très peu d'activité, le Nouvel An lunaire et le Doan Day.

cho-noi-cai-rang-1 (1)

À partir du quai de Ninh Kieu sur le bateau touristique avec le petit déjeuner, il y a un bol de nouilles de riz. Rao coûte environ 7 à 8 mille, une tasse de café d'environ 3 mille, avec le sentiment de flotter dans la rivière sera certainement très intéressant.

Voir plus: le vietnam en novembre

Sur le marché, il y a des centaines de petits bateaux garés à proximité. Sur les bateaux plein de fruits et de produits de la ferme, quels produits seront accrochés au «bonbon» que nous appelons la plante fritée. Il suffit de regarder les pétoncles que nous allons savoir ce que le propriétaire peut vendre des fruits frais comme le pamplemousse, la pastèque, le dragon, le rambutan, mélangés avec des produits agricoles tels que Pumpkin, chou, oignons, ... donc la façon de vendre ici est également légèrement différente de celle du marché foncier que nous rencontrons souvent. Les vendeurs n'ont pas besoin de vendre, mais ils viendront en bateau et achèteront des produits. Cette différence est due au fait qu'il y a des vagues dans la rivière, l'explosion du moteur, et il est difficile pour les bateaux de voir ce qu'ils vendent. En observant sur le marché, on peut voir les gros bateaux qui achètent régulièrement des fruits pour se déplacer vers des endroits, y compris le Cambodge, en Chine. Il existe également d'autres bateaux qui transportent d'autres produits pour la fourniture de son jardin, comme l'essence, le sel, les drogues, les bonbons, les articles quotidiens. En raison du fait que la plupart des gens vivent sur la rivière, il n'est pas rare que les touristes rencontrent des ateliers de réparation de motos, des restaurants pho, des pubs ... sur les bateaux des gens. Éloquent autour des bateaux des gens ici et les commerçants sont les bateaux des touristes. Ils viennent ici en plus de la nécessité de visiter, d'apprendre, d'apprécier les délicieux ici, ils veulent aussi acheter un petit fruit en cadeau à des amis et des proches.

Le marché flottant de Cai Rang Can Tho est encore un rythme de vie très rapide. Ces sites touristiques à Can Tho cachent toujours une beauté, mais pas moins unique, car les visiteurs qui viennent visiter se sentent un peu à propos de la belle mais très aimante. Dans la scène commerciale animée et comment le rythme de la vie est si animée, reste encore là, l'essence simple des Occidentaux n'en est pas un.

Avec cet article, vous trouverez des réponses à la question suivante: Que faire au Vietnam en 15 Jours. Profitez des jours au Vietnam pour découvrir la beauté de la nature, en apprendre davantage sur les coutumes et pratiques ici