Tien Giang est une province côtière dans le delta du Mékong, où les fleuves Tien et Vam Co Dong s'écoulent, enrichis de sols alluviaux et connus pour leurs arbres fruitiers comme le lait Loi Mang, Cai Be mango, durian, ... En outre, Cai Be marché flottant ou la pagode Vinh Trang sont des destinations touristiques intéressantes que vous ne devriez pas manquer lors de l'exploration de cette terre de riches.

vinh-trang

 Expériences de voyage de Tien Giang

Transport

Tien Giang se trouve à environ 70 km de Ho Chi Minh-Ville, vous pouvez facilement prendre une voiture ou une moto. La voiture de tourisme peut être de la gare de bus de l'Ouest comme Phuong Trang ou Mai Linh. Phuong Trang a une station sur Le Hong Phong, vous pouvez arriver avant 1 heure vous transférera à la gare routière de l'Ouest.

Le meilleur moment pour voyager Tien Giang

Le meilleur moment pour visiter Tien Giang est de février à septembre, c'est la saison des fruits de l'Ouest. Note: Février est la saison du lait, Mars - Avril est la saison de la mangue, sept saisons de Durian et Rambutan, et la saison d'août-9 de l'étiquette.

Lieux à visiter en voyageant Tien Giang

En visitant Tien Giang, dans la ville de My Tho, vous visitez l'architecture typique comme la pagode de Vinh Trang - très grande et belle avec l'architecture eurasienne, la cathédrale My Tho. Europe occidentale, Temple de la paix - anciennement la place de la dynastie Nguyen lors du gouvernement local. Dinh est un lieu pour conserver de nombreux objets et reliques intangibles à Tien Giang. Un peu plus, vous visitez la ferme de coups de Dong Tam, où les serpents et le venin, de la ferme de serpents, continuent à aller à 7 km de la relique Rach Gam - Xoai Mut, c'est l'endroit où le vétéran de guerre de Nguyen Hue siamois.

ben-tre=2


 
Pour Tien Giang, vous ne devez pas manquer Cai Be Floating Market, le plus grand rassemblement de 5 à 8 heures, le marché le plus vendu est le fruit local. En outre, si vous souhaitez visiter l'alcool, vous devriez acheter une paire de visites à des coûts moins chers au bateau atterrissant 30/4 pour visiter Thoi Son, de l'alcool pour profiter du fruit, du thé au miel, vous avez également entendu la chanson. la mort à Thoi Son. S'il y a plus de temps, vous devriez visiter Con Phung à Ben Tre pour voir le processus de production de bonbon de noix de coco.

Voir plus: http://circuitvietnamfr.canalblog.com/archives/2017/08/08/35560143.html

Hôtel et nourriture

Tien Giang est assez proche de Ho Chi Minh-Ville, donc vous pouvez passer le jour, mais si vous souhaitez rester plus visite, vous pouvez passer une nuit à la maison ou Minh Kieu hôtel 2 étoiles; Song Tien Annex, Loc Mai et Minh Tai 1 étoile. En outre, il y a un service de nuit sur le bateau comme L'Amant, mais le prix est relativement élevé.
 
Dans la ville de My Tho, vous n'oubliez pas de manger des nouilles, il existe de nombreuses façons de cuisiner des nouilles comme les nouilles de viande, la soupe de nouilles, les nouilles végétariennes (Bo De Quan, en face de la pagode Vinh Trang), les nouilles au bœuf membre. De plus, il existe d'autres spécialités de My Tho telles que la vieille salade de nouilles, l'avoine, le porridge au crabe, la bouillie goby, les crêpes ...

Tien Giang a un festival spécial?

Le Festival des fruits du Vietnam est le festival le plus célèbre de Tien Giang qui s'est tenu en avril de chaque année (à partir de 2010) avec de nombreuses activités passionnantes. En outre, Tien Giang a également quatre quarts, a tenu du calendrier lunaire de 5 à 16/8 dans le district de Cai Lay pour commémorer quatre héros anti-français, à savoir: Duoc, Long, Broad, Kidney. Ou Ho Nghinh Ong le 10 mars, année lunaire, au Mausolée Nam Hai, district de Go Cong Dong.

 

Voir plus: l'image du Vietnam dans la nuit de l' objectif du