Sapa en hiver, froid et froid. Le froid se propage à la personne, se répandant dans chaque feuille, se répand parfois dans la couverture. Les gens de Sapa ne sont peut-être pas là depuis longtemps. J'ai eu un rendez-vous avec Sapa l'hiver dernier, une date très décontractée et m'a apporté un "rêve de neige blanche".

Sapa-tuyet-roi-1

 Sapa en hiver et rêve blanc de neige

Sapa a beaucoup de pluie, de contrebande, de produits malodorants et ... La neige a commencé à tomber! Beaucoup de gens ont froid mais pas très bon mais toujours très désireux de profiter de la nature spéciale. Tout le monde veut être enveloppé dans des boules de neige et jeté les uns sur les autres comme des enfants étrangers. Tout le monde a hâte de voir des perles de neige garées sur les feuilles, sur le toit, comme des drames coréens qui se cachent dans la neige. Un désir très clair, innocent et ... Sapa ne m'a pas déçu. Un "rêve blanc neige" est réel, au milieu du ciel Sapa l'hiver d'hiver! Ce n'est pas doux, mais très profond. Et il semble qu'avec de telles choses spéciales les gens se souviennent souvent plus facilement, plus émotionnellement, plus profondément.

Voir plus: vietnam en aout

Sapa-tuyet-roi-2

C'est Sapa! Pas l'Europe! Neige sur. Sapa recouvert de couleur blanche. Les collines des collines, la couleur dorée du riz est remplacée par l'image de neige blanche. La neige est répandue dans l'espace, répandue dans le cœur. Je me suis promené dans le centre de la ville de Sapa, en regardant la ville qui se trouve dans un pays lointain. Sapa calme et arrogant comme une reine froide et magnifique. Beau moment de l'hiver de Sapa est en début d'après-midi. Le soleil rare descend, éclairant le nuage de nuages. La ville est comme la sublimation de la créativité. Nuages ​​dans la vallée, flottant ici. Les gens ne peuvent pas manquer Sapa, tant qu'ils veulent rester comme la mer de nuages ​​ici. 

sapa-tuyet-roi-4

Pour Sa Pa, non seulement la scène ivre mais aussi ivre. Les sourires dans les visages des enfants boueux et boueux, les yeux profonds des femmes faibles ou les doux sourires du vieil homme seraient un moment de hantise même pour vous. laissant Sa Pa. Ensuite, je veux juste revenir ici, dans la maison donnant sur les montagnes en face du message pour secouer la poussière dans la ville étroite. L'hiver Sapa est des sentiments chaleureux, sont les sentiments du reste dans le cœur.

Voir plus: partir au vietnam en septembre

Et le coton tombe, tombé. Entrez dans la couleur de vos yeux, dans le rire dans les montagnes. Le ciel est en mouvement. On ne sait pas combien d'années après que la neige de Sapa est tombée à nouveau? Cet amour peut être nouveau. Cependant, de nombreuses personnes se dirigent toujours vers Sapa, envoyées à Sapa et souhaitent à Sapa les jours les plus récents. Le souvenir de la saison, où ça fait mal au coeur, à propos d'un "rêve neige blanche" ...

Sapa a toujours attiré des touristes étrangers au Vietnam. Pour que la question de la prix voyage Vietnam 10 jours,  sapa n’a rien de spécial, ce qu’il faut faire au Vietnam,. Donc, si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter pour trouver la réponse. .