Ban Pho est une commune montagnarde du district de Bac Ha, province de Lao Cai. Avec simplicité et simplicité, Ban Pho est progressivement devenu un lieu intéressant et attractif pour les touristes du Nord Ouest notamment et du Circuit Vietnam nord 10 jours en général.

Ban-Pho-beaute-ou-highland-Bac-Ha-1

 Ban Pho - Bel endroit au nord de Bac Ha

Sous les conditions naturelles est un haut district montagneux de Bac Ha, qui apporte avec elle des caractéristiques uniques nulle part. Le beau paysage du cadeau original est toujours intact ou la tasse de vin passionné de maïs est quelque chose que vous n'oublierez jamais en arrivant à la ville.

Ban-Pho-beaute-ou-highland-Bac-Ha-2

Le nom a été formé par la ville sous le feu Mandarin - la langue de certains groupes ethniques, la frontière nord de Pho signifie où il y a une concentration de la population, y compris les restaurants.

Belles caractéristiques de Highland

Pour atteindre la ville, vous devez passer par le virage sinueux, à proximité de la chaîne de montagnes Hoang Lien 4 km atteindra la rue. Juste sous la route est une vallée de maïs vert luxuriant, le riz, la route est la forêt prune Tam truc au fruit est lourde, lourde louche.

Ban-Pho-beaute-ou-highland-Bac-Ha-3

De loin, il a été vu comme une image aquarelle - belle et très animée. Dans le vaste bleu de milliers de montagnes forestières et de petites maisons collantes des Hmong comme le nid des oiseaux niché dans les montagnes.

Ban Pho, Lao Cai a longtemps été la maison de nombreuses générations de H'Mong avec plus de 500 ménages avec un total de plus de 3000 personnes. Les maisons du peuple H'Mong sont au rez-de-chaussée avec une architecture de style campagnard froid. Les maisons sont construites haut au-dessus des falaises, des falaises, des étages inférieurs et aussi plus hermétiques. Les matières premières sont principalement en bois, il y a toujours une cheminée qui est placée dans la maison, utilisée pour cuisiner et chauffer toute la maison.

Ban-Pho-beaute-ou-highland-Bac-Ha-4

Un aperçu du peuple Mong dans la ville

Les H'Mong prennent de la nourriture dans les champs de culture itinérants, dans les rizières en terrasses, cultivent des tissus de lin et plantent des plantes médicinales. Les produits artisanaux H'Mong sont les plus uniques au "Ban Pho mai" - des verres à vin célèbres.

Vous pouvez en savoir plus sur l'article periode pour aller au vietnam à: https://circuit-vietnam.fr/periode-pour-aller-au-vietnam

Ban-Pho-beaute-ou-highland-Bac-Ha-5

Le vin de maïs en conserve est vendu sur un marché

Pho Street n'a pas besoin de processus compliqués, mais pour créer la bonne saveur de Pho Street, seulement ici peut faire. Selon les gens d'ici, pour obtenir un délicieux verre de vin la première à utiliser le maïs sont cultivés et développés ici imbibé de cours d'eau en ligne pour mettre dans la brume froide. Non seulement cette partie doit être faite à partir de particules de levure ma commission - semblable à mil espèces de céréales, mais l'arôme très spécial, est cultivé en alternance sur le champ de maïs.

Ban-Pho-beaute-ou-highland-Bac-Ha-6

Roses roses - la levure de vin unique de Bac Ha

Après le maïs est cuit dans le bateau à vapeur et finalement le résultat est le verre de jaune d'or, le maïs sucré odeur encore doux. Aujourd'hui, le vin de maïs est devenu une spécialité célèbre dans tous les pays et la fabrication de vin est devenue une activité rentable pour de nombreux ménages ici.

 

Ban-Pho-beaute-ou-highland-Bac-Ha-7

Venez à la ville, vous apprécierez également le délicieux bacon de délicieux vin de maïs et même le meilleur plat, gagnant la réputation. En outre, il ya frais panier de prune, le doux de ramasser la rosée est toujours disponible pour que vous appréciez.

Ban-Pho-beaute-ou-highland-Bac-Ha-8

Si vous venez ici en vacances, vous pouvez également profiter de la danse des filles H'Mong chantant les mêmes versets, la louange, la voix résonnaient au-dessus de mentorat à lèvres, sérieux, faisant écho à un coin de la forêt.

Ban-Pho-beaute-ou-highland-Bac-Ha-9

Dans les plus claires tôt le matin les hauts plateaux, il n'y a rien comme en dégustant un verre de vin, déguster les morceaux de viande accroché cuisine douce caoutchouteuse et entendre la louange « qui vont dans la rue, qui est sur le point de Sima, le vin, le maïs et la récompense, la mémoire Nord-ouest, souvenez-vous des H'Mong, ... "

Ban-Pho-beaute-ou-highland-Bac-Ha-10

Si on leur donne l'occasion de découvrir la zone de Lao Cai en dehors de la ville de Sapa vous allez une fois dans la rue pour profiter ici des spécialités uniques, et gâté reniflé l'air frais, refroidir la zone haut pour sentir la beauté de la forêt nord-ouest.

Si la ville montre la beauté de la région nord-ouest du Vietnam, Sai Gon a une beauté moderne dans le sud du Vietnam. Si vous n'avez jamais été à Saigon, choisissez Circuit Sud VietNam pour explorer cet endroit.