Ta Phin ville Sapa 12 km, Tourner vers le nord, est le village des personnes Dao Rouge et principalement Hmong. Le long de la route à la Ta Phin sont les champs en terrasses vertes mettant en vedette région montagneuse à l' ouest de Sapa v.Du difficile de rater cette destination fascinante.

Ta-phin

Traverser la maison en bois dans Ta Phin, partout où vous rencontrez la feuille de forêt contenant du panier utilisé pour fabriquer des médicaments vendus aux touristes. Depuis les temps anciens du peuple Dao Rouge célèbre pour guérir les maux de dos médicinales et surtout médicament trempé, bain de médicament anti-fatigue. Dans Ta Phin, vous pouvez baigner aussi des gens de Dao du tabac à leur domicile. Vous éprouverez une sensation agréable quand vous détendre dans une baignoire remplie de bois de l' eau chaude, les feuilles odoriférantes parfumées forêt.

Les hommes suivent un petit chemin menant à la fin de Ta Phin. Non 1 km longue promenade, vous arriverez à un pied de hautes montagnes, collines comme Ta Phin Cave grande et profonde, est traditionnellement considéré comme le repaire des ancêtres Dao. les Dao rouges très accueillants délégations Gurgles prêt sourire toujours sympathique conduit cavernes à faible coût. Les visiteurs peuvent non seulement connaître les choses les plus intéressantes au sujet de la grotte que j'ai eu l'occasion d'échanger discuter avec des gens sympas ici.

tho-cam

Outre les vues majestueuses des montagnes, la gentillesse du peuple, Ta Phin attirent également les visiteurs par une culture spécifique du Dao rouge avec brocart célèbre. Le village des produits "tho cam" sont fabriqués à partir de Ta dragon mains habiles de ses sœurs le Dao, H'Mong avec style et les couleurs assez attraper l'œil. Caractéristiques du produit sont très riches touristes sont comme des sacs à dos, vêtements, sacs à main, couvertures, foulards Brocade ... .avec ces lignes et motifs sont exprimés par motifs fleurs exquises et des arbres , les oiseaux ... liés à la culture apportent la vie quotidienne de ses habitants produits en marbre ici.Tho Cam les touristes aiment voyage Sapa. Ils achètent souvent comme un cadeau pour un ami cher