Sapa est le paysage naturel le plus spectaculaire du Nord. C'est également un endroit où la convergence des minorités ethniques vit pendant de nombreuses générations. Voici 9 attractions lorsque vous voyage Sapa on partir au vietnam en avril

  

1. Pic du Fansipan 

fan-si-pan

Ce qui est plus merveilleux, c'est que vous vous tenez à une altitude de 3143m qui s'étend pour respirer les airs élevés, profiter de la sensation de toucher les nuages ​​et de zoomer sur l'image du panorama de Sapa. Vous pouvez obtenir explorer ici grâce au plus long système de câble à trois fils au monde.

 

2. Ham Rong Mountain 

Ham-rong

Ham Rong Mountain est situé en plein centre de la ville, vous pouvez voir l'ensemble de Sapa, la vallée de Muong Hoa, Ta Phin caché dans la fumée .... Sur la route d'escalade, vous verrez de nombreuses variétés colorées de courses colorées à fleurir.

 

3. Chutes Tinh Yeu

 

Tomber amoureux du centre-ville d'environ 12 km, situé sur le sommet du col O Quy Ho. En visitant l'une des plus belles chutes d'eau de Sapa, vous pourrez non seulement sentir l'eau chaude mais aussi entendre l'histoire légendaire de Love ici.

 

4. Église de pierre

 

L'église en pierre de Sapa a été construite en 1895, c'est considéré comme des œuvres anciennes portant l'empreinte de l'architecture française intacte à Sapa. Ayant connu beaucoup de hauts et de bas, l'église est toujours debout comme un symbole de Sapa. En face de l'église se trouve la place, où les représentations du week-end, sur le trottoir où les femmes de la minorité ethnique Dao, et H'Mong s'asseoir vendre du brocart. vous pouvez explorer ici pendant circuit vietnam 2 semaines

 

5. O Quy Ho Pass

 

Une des choses que vous devriez faire en venant à Sapa est de vous immerger dans la splendeur et la splendeur du lac O Quy Ho Pass au coucher du soleil. Vous devriez venir ici à 17h30 pour regarder le soleil se coucher derrière les montagnes.

 

6. Ta Phin

 

Ta-phin-1

Ta Phin est un endroit intéressant à ne pas manquer lors d'un voyage à Sapa. C'est là que vivent les Red Dao. Le Red Dao à Ta Phin est célèbre pour le traitement des maux et des douleurs.

 

7. Plage de pierre ancienne de Sapa

 

Sapa-tuyet-roi

La plage de pierre ancienne est située dans la zone de Ta Van, avec plus de 150 grands motifs sculptés en pierre, formes étranges. Les scientifiques n'ont pas encore expliqué la signification des figures gravées. Beaucoup de gens parlent du mystère d'une ancienne civilisation, et certains disent du futur prophète. Le motif sur la pierre a été brouillé beaucoup, mais c'est toujours un endroit intéressant, vous pouvez combiner lors de la visite de Lao Chai - Ta Van.

 

8. Lao Chai - Ta Van

 

Lao Chai - Ta Van est habitée par des minorités ethniques, situées à environ 7 km du centre de la ville de Sapa. Du centre de la ville de Sapa, vous marchez le long de la rue Cau May, puis tournez dans la rue Muong Hoa pour atteindre le lieu paisible - la résidence de l'ethnie Mong, Dao, Giay, Tay ... indigène. Il attire également les visiteurs à la maison et à l'étranger.

 

9. Village Cat Cat

 

Cat-cat

Du centre de la ville de Sa Pa, suivez la route vers la montagne Fanxipan à environ 2 km, les touristes viendront à Cat Cat (commune de San Sa Ho, district de Sa Pa, province de Lao Cai). Situé au pied de la chaîne de montagnes Hoang Lien Son, au milieu de nuages ​​de milliers de vents, Cat Cat est une destination éco-touristique idéale pour les visiteurs d'explorer et d'explorer la vie culturelle du peuple du Nord-Ouest. 

 

Avec cette destination touristique, vous trouverez des réponses à la question: Que faire au Vietnam en 10 jours