La ville de Sapa est comme une ville brumeuse. Ici,le climat frais est cool, avec une variété de nuances. Par conséquent, Sapa est toujours une attraction circuit Vietnam nord 10 jours.

 

Septembre à novembre est l'époque du paysage de Sapa (province de Lao Cai) dans la plus belle. Un air confortable, une harmonie naturelle et humaine, aussi belle que la peinture à l'eau ... Les destinations les plus attrayantes lorsque vous voyage Sapa:

 

1. L'ancienne église de Sapa

nha-tho-Sapa

 

Situé au cœur de la ville de Sapa, l'église en pierre de sapa, construite en 1895, est considérée comme l'un des plus anciens monuments architecturaux français. L'église a été embellie et préservée, devenant une image indispensable en référence à la ville brumeuse de Sapa.

 

2. Cat Cat

Cat-cat

 

C'est un village de longue date de Mong, à 2 km du centre de la ville de Sapa. Cet endroit conserve également de nombreux objets artisanaux traditionnels tels que le coton, le lin, le tissage ... Le village de Cat Cat près de la ville de Sapa devrait attirer beaucoup de visiteurs. Le site a maintenant été construit dans la zone touristique Cat Cat.

 

3. Ham Rong Mountain

Ham-rong

Ham Rong Mountain est juste à côté de la ville de Sapa, les visiteurs peuvent s'y promener. Debout au sommet de la montagne Ham Rong, vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur Sapa, Muong Hoa, Sapa et Ta Phin. Actuellement, avec des mains d'embellissement humain, Ham Rong est vraiment une des belles vues de Sapa.

 

4. Fanxipang 

fan-si-pan

 

Fanxipang est la plus haute montagne de la péninsule indochinoise (3143 m), située au cœur de la chaîne Hoang Lien Son. Bien que seulement 9 km au sud-ouest de Sapa, mais si vous marchez, l'escalade prend 6 à 7 jours pour conquérir la montagne. À l'heure actuelle, de nombreux grimpeurs professionnels et amateurs cherchent leur chemin à la conquête de Fanxipang.

 

Sur le chemin du sommet de la montagne, les visiteurs découvriront la flore et la faune des monts Hoang Lien Son. Il y a beaucoup de Hoang Lien Son, une médecine précieuse, des bois précieux, des oiseaux comme le poulet, l'ours, le singe, le chamois, les oiseaux ...

 

5. Village de Ta Phin

 

Village de Ta Phin dans le district de Sapa, à environ 17 km à l'est du centre-ville de Sapa. Cet endroit a de beaux paysages naturels, caractéristiques culturelles de l'identité nationale du Red Dao avec le célèbre brocart. Au village de Ta Phin, vous pourrez visiter la grotte Ta Phin à proximité. . 

Ta-phin

En outre, il existe de nombreux villages de groupes ethniques à visiter lors de voyage Sapa tels que le village de Ta Van - les Mong, Giay, Tay, Red Dao ...; Village de Y Linh, village de Lao Chai - Black H'mong (environ 7km au sud-ouest de la ville de Sapa, à côté du ruisseau Muong Hoa); Ho Lac du peuple Tay; Village Lao Chai des H'mong noirs (8 à 8 Km au sud-est de la ville de Sapa, sur la rive ouest de la rivière Muong Hoa);

 

6. Hang Tien Scenic Spot

 

En face de la rivière de Chay à environ 6 km, du centre de la commune de Bao Nhai (district de Bac Ha), le bateau vous emmènera à travers l'ancienne ville de Trung Do avec de nombreuses légendes. La rivière qui coule ici pour créer un ruisseau profond, doux, la laine entre deux murs mur debout.

 

hang-tien

Hang Tien est une miniature de Ha Long. Beaucoup de touristes viennent ici, baignant les ruisseaux du Tien immergés dans l'île insulaire du matin, souhaitent bénir la beauté, la santé et la richesse.

 

Partir au vietnam en octobre vous aidera à découvrir la beauté à Sapa. Et n'oubliez pas de sauvegarder les belles photos ici.