Circuit Vietnam 10 jours à ne pas manquer Phan Thiet - C'est ce qu'on appelle une station paradisiaque avec de nombreuses attractions qui vous attendent.

resort-Phan-thiet

Voyage  Phan Thiet - Paradise Resort

1. Phan Thiết - Le paradis de la station

Surnommé la capitale de la station, Phan Thiet possède des centaines de stations de qualité allant de 3 étoiles à 5 étoiles. À seulement 200 km de Ho Chi Minh-Ville, bien connu pour son excellent système de transport, Phan Thiet est toujours ouvert aux visiteurs pour visiter et se détendre.
 
Avec une plage qui s'étend, propre, mer bleue. Avec le système de villégiature construit près de la mer, on peut dire que c'est le meilleur endroit pour les couples, les familles et les amis de trouver un endroit calme pour rester loin du bruit de la ville.

2. Cuisine riche et riche

Fruits de mer: est une ville avec pas une petite zone côtière, donc Phan Thiet a un énorme fruit de mer. À la fois dans et hors de la ville, où aller voir les marchandises remplies de fruits de mer frais. Surtout, il y a des dizaines de restaurants de fruits de mer frais à Mui Ne avec des prix abordables. Vous pouvez ramasser des crabes vivants, des calmars, du poisson vivant ou des fruits de mer frais. Et ils seront traités sur place.

Hot pot de poisson: Le papier de riz est l'un des plats que vous ne pouvez pas manquer en arrivant à la ville de Phan Thiet, avec des oignons gras, de la sauce de poisson, du beurre, des œufs, des rouleaux de printemps ... D'autres plats tels que: Banh Can, Banh Xeo

Potée de poisson: Phan Thiet, qui n'apprécie pas le pot chaud de poisson est très imparfait. Vous sentirez le goût délicieux. Et c'est encore mieux d'apprécier ce plat avec votre famille.

Fruit du dragon: la province la plus populaire de la région des fruits du dragon dans le pays. Voici le fruit du dragon le plus doux, avec la groseille blanche et le fruit du dragon rouge est célèbre, c'est un fruit nutritif pour la vie.

3. Paysage à Phan Thiet

Comme d'autres destinations touristiques au Vietnam telles que Sapa, Nha Trang, Da Lat, Phan Thiet, qui est célèbre pour les endroits suivants:

vin

Château de vin

Bau Trang: Phan Thiet City à environ 65 km au nord-est. En tant que sous-Sahara, vous serez surpris par le paysage naturel ici avec des collines de sable blanc et un lac verdoyant, sur le lac avec des fleurs de lotus roses pour de beaux paysages. Ici vous pouvez participer à des activités telles que la conquête des dunes de sable par des camionnettes, l'équitation d'aventure avec terrain motorisé, glissade de sable ... ..

Cat Hong Hill: les dunes de sable, avec la désertification de la nature ont créé des dunes de sable rose, peuvent changer la forme à l'heure chaque jour. Il y a des moments où les dunes de sable ici font une belle image indescriptible.

Château de vin: apparu au Vietnam, construit dans l'architecture européenne classique située dans le complexe de villégiature Sea Links City, est une nouvelle destination touristique à Mui Ne, Phan Thiet. Lors d'une visite à la RD Wine Estate, les visiteurs seront guidés pour visiter deux caves à vin le long du processus et un modèle fermé de production de vin conçu en profondeur. En outre, vous pourrez déguster certains des meilleurs vins rouges de la Napa 55, Napa 66, Napa 77, Napa 88, Napa 99.

Tour Cham de POSHANU: Ce sont les seuls vestiges architecturaux Cham restant à Phan Thiet. Construit il y a plus de 1200 ans, il ne reste que trois tours. A l'intérieur de la tour principale est toujours l'autel Linga - symbole Yoni du dieu Shiva couleur de pierre noire pour la survie et la prolifération des Cham.

 

Vous pouvez découvrir quelques visites Vietnam au: https://www.circuit-vietnam.fr/tour-category/circuit-vietnam-aventure-et-sport