Page Tourisme Ordi a annoncé la liste des attractions touristiques les plus attrayantes en Asie du Sud-Est, y compris Mui Ne et Hoi An du Vietnam.

Bukit Bintang - Bali

Bukit

La péninsule de Bukit à Bali a toujours été un nom qui fait que les gens veulent voler à cet endroit. L'eau de mer à Bali comme jade vert, belle plage, cours de surf, la nourriture est extrêmement riche.

Mui Ne, Vietnam

Mui Ne est une destination très attractive au Vietnam. En arrivant à Mui Ne, les visiteurs pourront profiter d'un service 4, 5 étoiles dans les hôtels qui coûtent environ 40 $ par nuit, y compris le petit déjeuner buffet. Dans ces hôtels, les clients peuvent profiter de la vue sur la mer depuis la chambre, immergé dans l'eau fraîche de la piscine d'inspiration marine.

mui-ne-vietnam

Venir à Mui Ne, les visiteurs ont également l'occasion de visiter les dunes de sable. Cette attraction unique attire de nombreux autres voyageurs.

Hoi An, Vietnam

Hoi An est une destination pour conquérir de nombreux cœurs de touristes étrangers. Hoi An ne se limite pas à l'endroit où séjourner et diverses possibilités de shopping. L'architecture du 15ème siècle de Hoi An est de créer le charme du circuit au Vietnam en général et circuit Vietnam 2 semaines en particulier.

Hoi-an

Hoi An dispose de chambres d'hôtel spacieuses, avec piscine pour moins de 20 $ par nuit. C'est aussi un endroit idéal pour la nourriture et la nourriture. Beaucoup d'occidentaux ont révélé qu'ils sont venus à Hoi An et qu'ils ne voulaient pas partir.

Luang Prabang, Laos

Luang Prabang

Cette destination touristique du Laos apporte de nombreux plaisirs aux visiteurs. Luang Prabang conquiert les gens avec des restaurants, bars soignés, wi-fi gratuit. Luang Prabang est une combinaison de l'architecture coloniale française et française, de sorte que les visiteurs aiment prendre des photos pendant des heures ne sont pas ennuyeuses. Il serait très intéressant de venir à Luang Prabang, de se lever tôt pour assister aux rituels quotidiens des locaux. Vous pouvez explorer Luang Prabang en Circuit vietnam cambodge laos 3 semaines

Koh Phangan, Thaïlande

Koh Phangan

A Koh Phangan il y a des plages et tout autour de la plage. En outre, il y a des cascades légendaires et un beau lever de soleil sur l'île.

Kata Beach, Thaïlande

Phuket, en Thaïlande, est célèbre pour ses fêtes animées et ses hôtels touristiques. Mais si vous n'êtes pas trop friands du bruit, vous pouvez choisir un endroit plus calme comme Kata Beach, Patong. Kata est la seule plage en Thaïlande qui peut surfer. C'est généralement plus cher que d'autres régions en Thaïlande, mais pas si cher. Vous payez 30 $ pour une nuit dans une belle chambre climatisée avec des baies vitrées donnant sur la piscine.

Kata

Depuis les hôtels en bord de mer, les clients n'ont qu'à marcher environ 5 minutes jusqu'à la mer, qui peut regarder confortablement le surfeur sur les eaux turquoises.

Boracay, Philippines

La célèbre plage blanche sur l'île de Boracay est toujours l'une des plus belles plages du monde et est un endroit idéal pour faire la fête. Ceux qui aiment la paix et la tranquillité peuvent aller à la plage de Puka, la plus longue plage de Boracay.

Boracay

Que ce soit les sports nautiques, les fêtes sur la plage, les soins de spa, les boissons fantastiques, ce paradis tropical est un endroit idéal pour expérimenter tout cela.

 

Voir plus: https://www.circuit-vietnam.fr/tour/circuit-vietnam-18-jours