Vous essayez sentir lors d'un voyage à Sapa chez l' habitant encore? Contrairement à sentir quand dans le centre de l'hôtel, la Homestay sapa a été construit entre la nature et les collines vous donnera un sentiment différent, regarder un Sapa romantique.

Hmong Mountain Retreat

Hmong Mountain Retreat avec l'âge de plus de 70 ans apportera aux visiteurs de découvrir la nature. Il semble ici, ne voyage pas, où les visiteurs deviennent les véritables peuples autochtones. Pensez-vous que jamais, appliqué sur Sapa, connaît le sentiment franchi le seuil est à étagement, ou le matin brouillard se déploient dans chaque sens, se glissa dans la chambre à prendre? Avec une architecture bungalow de construction qui se profile entre les terrasses sera l'harmonie avec la nature et de la terre.

Hmong Mountain Retreat

Le rustique se dégageait de la scène et les objets ici. Le bungalow a des parois constituées d'un mélange de complètement naturel: l'argile, le bois de bambou, des gravats, des toits, des colonnes, la poutre en bambou. Les deux jouets en tissu ont également été faites maison. Abordable ici déjà, par la simplicité de ce lieu, que son cœur pas de paix? Une ville somptueuse, brillante, mais fait toujours les nostalgiques une homestay chaque matin place ouverte qui est vu décalage élevé.

Venir à Hmong Mountain Retreat, y compris l' espace de vie commun pour les clients de swing aussi simple et paisible comme beaucoup de choses ici. Viens ici, il semble que tout est bien à gauche, l' air frais, la fraîcheur de la scène naturelle donne envie juste âge plus avancé , il y a une petite maison située entre de hautes montagnes et les champs de vert comme celui - ci. Équanimité et assez complet, serait le sentiment que vos amis ici pour chaque visite.

Nam Cang Riverside lodge

Au Nam Cang Riverside Lodge , vous serez proche de la nature, profiter de l'air frais et pas encore entièrement équipée? Un peu plus d' un petit pont suspendu, situé à la traversée d' un cours d' eau. Nam Cang Cang Riverside est situé dans le sud, où il est propriétaire de la scène naturelle comme une image vivante de la nature Uplands en pointillés.

Nam Cang Riverside Lodge

Il est particulièrement dans cette homestay, était sur le porche, vous pouvez vous asseoir la lecture, le thé l'après-midi à côté d'un petit ruisseau. Ce qui pourrait être plus merveilleux quand un triste après-midi nuageux, la tasse de thé chaud ou café coule, entouré de ruisseaux gargouillant son, la vue est le magnifique paysage de Sapa? Les choses étaient petites mais toujours mignon et sécurité à cet étrange fait tout visiteur de ce doit aussi satisfait.

L' harmonie avec la nature , mais toujours luxueux, confortable et raffiné, c'est ce que Riverside South Orange apporte des touristes dans Voyage Sapa. tons bruns profonds avec maison en bois vous feront vous sentir confortable, comme vivre dans sa propre maison. doux parfum de bois serait meilleur parfum Bluebird pour vous à l' arrivée ici. En outre, Nam Cang Riverside est situé dans le village de la Croix - Rouge Dao. Tourisme Sapa sûrement vous ne voulez pas rater l'occasion d'obtenir une exposition et l'expérience de vie comme les gens d' ici.

Phowrri's home

Voici l'endroit pour vous de trouver un repos de fouine et se détendre, loin du bruit, agitation et le bruit là - bas. Jolie petite maison baignée de Ta Van vous donne un sentiment à la différence shine « Voyage, qui est de retour à la maison après longue journée à l' extérieur avec le monde extérieur.

Phơris-House

Une couverture chaude regardant par la fenêtre, paysage de montagne, une petite cuisine et feu rouge prêt nourriture toujours délicieux et le vin. Petit cours d' eau avant le murmure sonore oreilles drôles chaque soir , vous pouvez vous asseoir à l' intérieur des livres sont encore en train de lire. fumée dimensionnelle ou bleu des maisons qui se profilent au loin, les champs en terrasses vertes intacte. La grande chose était, juste vous donne envie dans la chambre avec les motifs sont expliqués motifs de brocart de couverture ici seulement.

Voir plus: Charme de plage My Khe