En juin, était au milieu de l’été et le début de la saison des pluies devrait aller des besoins pour éviter des stations touristiques chaud, refroidissement, également augmentées beaucoup. C’est aussi un moment d’incroyablement incroyable vous Voyage Vietnam :


+ Hoa Binh :

Mai-Chau



À Hoa Binh en été, vous pouvez venir à Meizhou aux forfaits-vacances, ou pour voir le barrage hydroélectrique de Hoa Binh la plus belle période de l’année.

+ Thai Nguyen :

Thai Nguyen avec l’oeil cool green tea Hill sera extrêmement attrayante à ceux qui se sentent le mystère de la technologie, à l’aise avec l’ambiance petite, chaude et sensuelle de la capitale.

+ Bac Giang :

Pour la Province de BAC Giang sur juin, vous aurez l’embarras profiter du tissu à gauche sont à maturité, rouge berry au stress dans tous les sens. Vous pouvez acheter des cadeaux sur les parents.

Vous pouvez consulter: Circuit Vietnam 13 jours

+ Da Nang :

Meilleure période pour voyager à Danang est d’environ juin à août vous calendar. À cette température à Danang sont très agréables, pourrait bien être le bain de mer qui vient pourrait sortir sans se fatiguer. La mer à Da Nang est également très lisse, ne pas déchaînés vent comme la période après le mois d’août du calendrier.

+ Hoi An, Quang Nam :

hoi-an-vietnam



Hoi un est assez proche des destinations touristiques de Danang, donc les visiteurs combinent souvent des voyages à deux endroits en même temps. Toutefois, vous devriez éviter au Vietnam au sujet de septembre à décembre du calendrier parce que cela se produit à ou crues sont très dangereux.

+ Quang Ngai

Province de Quang Ngai prévision aussi assez similaire au Vietnam devriez vous être en mesure de voyager ensemble dans le même temps !

En outre, juin est aussi le moment pour vous d’explorer le deal de pouvoir, profiter de Jardin fruitier dans des endroits touristiques comme : Binh Phuoc, Binh Duong, Dong Nai, BA RIA-Vung Tau, Western.

Plus: Combiné Vietnam Cambodge 18 jours