La ville ancienne de Hoi An est située dans la partie inférieure de la rivière Thu Bon, dans la plaine côtière de la province de Quang Nam, à environ 30 km au sud. Situé dans la position où la convergence de nombreuses branches avant de couler dans la mer de l'Est au XVIIe siècle Hoi An est un grand port de commerce de notre pays, le commerce avec les pays étrangers est très fréquenté.

song-thu-bon-hoi-an

 Hoi An - la rue de la nostalgie

La loi de la destruction du temps n'est pas oubliée, mais il semble que Hoi An soit une exception. En pénétrant dans le vieux quartier, les visiteurs seront émerveillés par un monde à part, séparé de tous les changements de la vie à l'extérieur.
 
Pas de bruit, pas de motifs rugissants, pas de lumières aux couleurs vives. Hoi An dans la beauté de l'ancien, calme. Les vieilles maisons en bois comme la pagode Bridge, la maison ancienne à deux étages, le fleuve Hoai, Hoi Quan Quang Dong, Phuc Kien... sont tranquillement ruinés par la couleur nostalgique de la chanson.
 
Pagode Cau dans la ville antique de Hoi An

Surtout chaque nuit 14 mois lunaire, toute la ville de Hoi An étincelle sous l'illusion de la lanterne. Quand les lumières sont éteintes, toutes les activités de cette vieille ville paisible reviennent aux habitudes d'il y a plus de 300 ans dans une lumière éblouissante, reflétant l'ancien temps de la lanterne.

Photos-la-nuit-a-travers-le-prisme-de-la-Vietnam-5


 Des touristes qui se promènent dans les allées éclairées par des lanternes chinoises, des lanternes accrochées au porche et deux portes latérales, Pendu le long des colonnes, profitez de l'arôme parfumé de l'encens de l'encens et mélangez les échos du clocher dans tout le quartier.

Hoi An est également impressionné par ses plats distinctifs. Dans l'atmosphère féerique de la vieille ville, les touristes de Hoi An peuvent goûter des plats d'origine Quang tels que les Banh Bo, Banh Vac et Cao Lau dans le restaurant qui conservent encore l'image du siècle ou du Répartir sur le bord de la route. La nourriture à Hoi An est attrayante non seulement à cause du goût mais aussi parce que le prix est très bon marché.

A Hoi An, les visiteurs non seulement apprécient, mais aussi participent directement à des jeux folkloriques tels que la cabane chantante, le forage, le coulage de riz, l'appât chantant ... La beauté de Hoi An, c'est l'apparence. Beauté de la paix, harmonie entre l'homme et la nature rêvant.

 

Voir plus: