Aident non seulement aux visiteurs de découvrir la vie sur la région du delta du Mékong An Giang aussi la terre contient des valeurs culturelles uniques, coloré Vietnam. Vous passez du temps 1 semaine au Vietnam pour découvrir de nouvelles choses dans cette terre

A-propos-de-la-region-de-la-riviere-An-Giang-1

 A propos de la région de la rivière An Giang

Situé à côté du Mékong alluviale fertile, un climat et le sol Giang sont favorables au développement agricole, en même temps est précieux ressources touristiques. rivière image où campagne rustique et la vie quotidienne , mais toujours coloré et paisible, attirant les touristes. Photo: Le Huu Nghia.

A-propos-de-la-region-de-la-riviere-An-Giang-2

Peut dire les forêts Melaleuca Tra Su (Tinh Bien) est pittoresque le plus important dans une province d' An Giang, avec une superficie de près de 850 hectares d'un même écosystème extrêmement diverses, riches, espèces rares sont apparues dans Redbook Vietnam. Dans les bois, terre jonchée de l'eau ressemble à tapis de velours vert, créant un espace mystérieux invite les visiteurs à explorer. Photo: Vu Quoc Tung.

A-propos-de-la-region-de-la-riviere-An-Giang-3

Assis sur un bateau, ramant doucement ondulation rythmique sur l'eau bleue, en regardant des dizaines d'oiseaux chanteurs mélodieux sur chaque flamme Melaleuca , mais imaginez que vous êtes perdu au pays des merveilles. Ceci est également inondé les forêts typiques de l' ouest de la rivière Hau. Photo: Vu Quoc Tung.

A-propos-de-la-region-de-la-riviere-An-Giang-4

saison flottante entre Août à Novembre est une source importante de revenus pour la population du delta du Mékong en général et province d' An Giang dans le bassin versant particulier. saison aquatique flottante a provoqué la rivière, en aidant à améliorer la vie des pauvres. Photo: Long LR.

Voir plus: le vietnam en avril

A-propos-de-la-region-de-la-riviere-An-Giang-5

Chau Doc village flottant typique de la culture du peuple vivant région du fleuve. Ces gens vivent une simplicité rustique de vie enveloppée dans maison flottante en radeau sur l'eau, se déplaçant principalement en canot et en bateau. Photo: Ngoc Thuong Huynh.

A-propos-de-la-region-de-la-riviere-An-Giang-6

Aube derrière la paume imposante - arbres typiques de ce pays. Photo: Le Minh Phat.

A-propos-de-la-region-de-la-riviere-An-Giang-7

Saison paddy mûr dans une pépinière de terrain Ta Pa Tri Ton district - un district montagneux à distance dans An Giang. Vue panoramique de la tranquillité, humant l'arôme du riz nouveau, vous vous sentirez les soucis, fatigués comme Left Behind. Photo: Ngoc Thuong Huynh.

A-propos-de-la-region-de-la-riviere-An-Giang-8

Toujours à la terre Triton pendant la saison sèche, les enfants se sont rassemblés autour des puits restants khmers au milieu du champ, ainsi que le bain, jouer, chanter, sourire si innocent et honnête. Photo: Phong Tran Thuan.

A-propos-de-la-region-de-la-riviere-An-Giang-10

Ho Ong Thoai dans Nui Sap ville, quartier Thoai Son, possède un paysage avec un lac vert d'eau dans les montagnes silhouettées chatoyants endroit pour marquer Thoai Ngoc Hau mythologique - qui ont exploré et développer cette terre . Photo: Truong Kinh Nhon.

A-propos-de-la-region-de-la-riviere-An-Giang-10

Les Khmers dans An Giang ont représenté 3,9% de la population de la province, vivant principalement dans deux districts de Tri Ton et Tinh Bien, apporter empreinte culturelle unique pour ce lieu. Pour la communauté du Sud khmer, le temple est non seulement le centre des activités religieuses, culturelles , mais aussi un lieu pour représenter le visage de la vie des populations locales. Photo: Le Manh Linh.

A-propos-de-la-region-de-la-riviere-An-Giang-11

 

Se référant à l'empreinte culturelle dans une province Giang ne peut ignorer le festival de course de bœuf Bay Nui dans la ville de Chau Doc. Chaque année , la course a eu lieu dramatique, dramatique, attirant des milliers de visiteurs de voir et d' apprendre la culture, les gens ici. Contribuant ainsi à un festival important de préserver l' identité ethnique traditionnelle. Photo: Ngoc Thuong Huynh.

A-propos-de-la-region-de-la-riviere-An-Giang-12

Selon l'écoulement du temps, la station de ferry Vam Cong coller à travers plusieurs générations de personnes dans An Giang et Dong Thap ne célébrera lorsque le pont sur la rivière Hau a été achevée. Photo: Duy Khang.

 

Voir plus: partir au vietnam en mars