Certains célèbre destination touristique devient bondé et cher à Noël.

1. New York, Amérique

New York

New York City est très belle dans la saison des fêtes, mais est l' un des endroits les plus fréquentés monde et coûteux à Noël. À propos de 798000 personnes visitent le Rockefeller Center à la fin de l' année. Les voyageurs sont invités à la ville avant les vacances pour éviter les foules et coûteux et peut encore vivre ici la chose la plus excitante.

2. Honolulu, Amérique

Honolulu

Honolulu est l' une des destinations touristiques pays le plus cher, surtout autour de Noël. Loyers hôtel moyen ici à la fin du temps est de 241 USD / nuit. En outre, les touristes sont aussi très fréquentée par les gens à Hawaï pour éviter le paludisme. Vous devez choisir d' autres endroits moins de monde , mais peut toujours profiter de la zone de climat tropical.

3. Reykjavik, Islande

Reykjavik

Hiver en Islande est extrêmement rude et froid. La température moyenne en Décembre dans la ville de Reykjavik va de -6 à -1 degrés Celsius, alors que la journée ne dure que 5 heures. Cela rend les visiteurs n'ont pas beaucoup de temps à visiter la ville et profiter de l'ambiance de Noël. Les prix en Islande est également très cher, surtout dans la période des Fêtes.

4. Sydney, Australie

Sydney

Noël coïncide avec l' été en Australie, à Sydney pour accueillir de nombreux visiteurs du monde entier. Cela rend également augmenté de manière significative par rapport tarifs à d' autres périodes de l'année.

Vous pouvez vous référer voyage organisé vietnam pas cher

5. Minneapolis-St. Paul, Minnesota, Amérique

Minneapolis

La ville est très belle en été, mais le Minneapolis-St. Paul est devenu l' un des plus lieu froid en hiver en Amérique. La température moyenne en Décembre est seulement -13 degrés Celsius avec de la neige lourde. Conditions climatiques hivernales rigoureuses qui ne les visiteurs plus intéressés à Noël.

6. Park City, Utah, Amérique

Park City

Les stations de ski dans la ville attire de nombreux touristes à la fin de l'année, ce qui signifie la situation surpeuplée et la hausse des prix. Loyers hôtels ici environ 116 USD / nuit à l'occasion de l' Action de grâces, et 534 USD / nuit à Noël.

7. Cape Town, Afrique du Sud

Le Cap

En Décembre est l' été dans la ville du Cap, il est synonyme de la saison touristique. Le temps ici est très beau à Noël, mais les visiteurs devront faire face à la situation des prix en hausse et surpeuplée.

8. Washington DC, Amérique

Washington

Clients devront dépenser plus d' argent si vous voulez profiter de vos vacances de Noël normale à Washington DC, parce que le prix est cher ici juste derrière New York. Vous devriez venir à cette ville dans le printemps pour admirer les cerisiers en fleurs.

Voir plus: https://www.circuit-vietnam.fr/tour/combine-vietnam-cambodge-18-jours

9. Genève, Suisse

Geneva

Genève est la ville chère toute l'année pour les résidents locaux et les visiteurs. Les températures hivernales ici rend extrêmement réduit et poussé le coût de la vie élevé. Selon les pages Kiwi.com, les coûts pour les vacances de Noël à Genève est d' environ 548 USD / personne.

10. Parc national Denali, en Alaska, Amérique

Denali

Denali National Park est une attraction touristique pour tous ceux qui aiment explorer, mais il était extrêmement froid en hiver. La température moyenne en Décembre est de -15 degrés Celsius et le jour seulement 5,7 heures.

11. San Francisco, Californie, Amérique

San Francisco

L'hôtel ne sera pas comme Noël blanc, si à San Francisco en temps l' année dernière. La ville a accueilli de nombreux festivals et événements turbulents, mais cela signifie que la situation bondé au centre.

12. Londres, Angleterre

London

City de Londres devient pétillant et tapageuse à Noël, mais c'est aussi le moment le plus cher pour les touristes. Selon les pages Kiwi.com, les coûts pour les vacances de Noël à Londres est d' environ 477 USD / personne.

Si vous avez un budget limité, vous pouvez choisir circuit Vietnam 21 jours pour accueillir Noël au Vietnam. Certains endroits sont attrayants pour accueillir Noël à Hanoi, Ho Chi Minh - Ville, Da Nang, ...

 

Source photo: Internet