Da Nang est une ville côtière située au centre du Vietnam, est situé à proximité du centre comme la distance entre Hanoi et Ho Chi Minh-Ville. La diversité possède de nombreux paysages naturels, Da nang attire non seulement les visiteurs avec des plages plus de 60 km, vote Forbes États-Unis 1 à 6 belles plages de la planète, mais aussi beaucoup de paysages impressionnants comme la péninsule de Son Tra, station Ba Na Hills, Ngu Hanh Son ... en plus de Da Nang est aussi le centre du monde 3 du patrimoine culturel célèbre comme Hue, la ville ancienne Hoi An et My Son Sanctuary.

da-nang

La destination touristique Da nang

Surnommé la ville la plus vivable au Vietnam, Da nang a de nombreuses destinations intéressantes que vous ne devriez pas manquer en venant ici.

Système de plage Da Nang

Da nang est connu depuis longtemps pour ses belles plages de stretching Hai Van Pass pour Non Nuoc: Non Nuoc, Bac My An, My Khe et Pham Van Dong, Xuan Thieu, Thanh Binh, Nam O et décharges de la péninsule de Son Tra (South Beach, Bai Rang, Bai Mais, Bai Tien Sa Bai Con, Bai Bac ...).

My Khe Beach

Premier magazine économique Forbes a été voté Khe (Da Nang) de l'Amérique est l'un des six plus belles plages de la planète. Vue de dessus, My Khe Beach « fasciné » par un touriste bleu à l'horizon d'étirement. Surtout, quand le coucher du soleil, il a mis sur une nouvelle couche panneaux colorés au calme, cadre plus calme, créant ainsi une belle.

my-khe-da-nang

Du centre ville de Da Nang, pont de la rivière Han tournant, route droite principale à environ 1,5 km Pham Van Dong, le front était belle plage My Khe. Y compris 3 zones plage principale:

carrefour 1.Ngay Pham Van Dong coupe la route côtière est le parc central plage Pham Van Dong. Il répond également aux besoins des touristes de baignade de nuit et les habitants. Da Nang nuit de plage est l'une de la plage la première nuit au Vietnam, sont une bonne gestion de la sécurité, avec l'équipe de sauvetage fréquente en service et un système d'éclairage moderne.

2. Tourner à droite 500m T20-T18 est une plage, liée à l'histoire des sanatoriums militaires T20-T18 et plus proche de la zone de Non Nuoc. Cette plage de sable est un court, le plus souvent en haute mer et de grandes vagues, très approprié pour des sensations fortes de sports nautiques et a organisé le kitesurfing international. Cette zone est aussi des restaurants très animés.

3. Tourner à gauche à 300 mètres de la plage 1-2-3. Ce plages de communication associées à parc marin, Pham Van Dong, et est la principale plage de My Khe Beach. Plages de 1-2-3, avec une large et longue plage de sable, mer confortable et moins balayé, très bien avec les familles, les enfants, les personnes âgées. Il est également une raison de le sélectionner comme plage principale avec des équipements de service complet bain de la ville.

Ma plage de Khe attrayante avec du sable blanc, mer bleu clair, avec les touristes de cocotiers et la destination romantique indispensable visite Da nang.

Péninsule de Son Tra

Péninsule de Son Tra est un nom et les montagnes dans Son district de Tra (nom du comté péninsule du nom), la ville de Da Nang, à proximité du centre-ville de Da nang à environ 10 km au nord-est. Son Tra a une superficie de 60 kilomètres carrés, 13 kilomètres de longueur, largeur de 5 km, la plus étroite lieu de 2 km. Son Tra péninsule avec le col Hai Van entouré Da nang et la baie de Da nang.

son-tra-da-nang

La nuit des temps, Son Tra est une île composée de trois montagnes de premier plan. dessus du sud-est qui ressemble comme les lions ont sauté dans la mer, ainsi appelé îlot Paire. Ouest arrive en tête en forme de bec comme des faucons, que l'on appelle le ton flamme tombe. Et au nord se termine vers les deux autres langues longtemps que les chevaux stocks estuaire, que l'on appelle chevaux de drapeau. Au fil du temps, les courants marins qui coule alluviale côtière téléchargée sur accrétion pour former le promontoire allant de la partie continentale à l'île. Son Tra péninsule formée au sommet de cette do.Ngay forment les célèbres destinations touristiques telles que Bai Rang, Bai Da, Bai Mais, en Indochine ou centres de villégiature. En particulier, où la pagode Linh Ung lui-même est une destination sacrée et mystique de l'idéal humain du bouddhisme et même ceux qui ne suivent pas le Bouddha

Avec le système de montagnes de Hai Van peint dans le nord, péninsule de Son Tra au sud de nageoires dans l'arc pour créer une baie nommée Vung Son Tra, également connu par de nombreux autres noms familiers comme Vung Tien Sa Vung Thung, Vung Sud, Da nang Bay. Du fait que ces positions doivent Son Tra comme une couverture couvrir toutes les tempêtes ou Stèle dépression tropicale a touché terre dans cette ville paisible

Bai But

Bai Mais couché péninsule sud attire les touristes. Des plages immaculées ici par de nouveaux opérateurs. Ci-dessous est le plus grand récif de corail et le refuge des tortues de mer verte (ils tortue) est préservée. Sur les rives de la forêt, singe rouge survivant face nommée dans le Livre rouge. Trouvée qui a soutenu la diversité biologique de cette terre, adaptée au tourisme balnéaire.

Son Tra Tinh Vien
Situé à 10 km au nord-est du centre-ville, Tinh Vien Son Tra est connu depuis longtemps que la réserve de bambou unique en péninsule de Son Tra et est également unique dans la région centrale. Ici sont stockés plus de 100 variétés de bambous de toutes sortes, dont beaucoup de rares est sur le point d'extinction. Propriétaire de Son Tra Tinh est le Vénérable Thich Vien Rapport mondial, il moine depuis l'âge de 14 ans, près d'un demi attachement à vie au bouddhisme, mur de simple professeur de philosophie est le désir de faire quelque chose d'utile pour tout le monde personnes. Pour lui, l'architecture est aussi l'incarnation de cultiver le bambou à la naissance.

 

son-tra-tinh-vien-da-nang

North Beach

North Beach, la plage vers le Nord-Est, les habitants habituellement appelés jeu, plages a deux Ganh Est et Ganh Ouest, où environ Octobre à Novembre année lunaire, il y a beaucoup de bleu d'algues poignée sombre sur les rochers le long de la Ganh. Les habitants appellent « jam » une des spécialités assez savoureux, sont également consommés crus, cuits avec des pommes de terre ou les anchois de poisson manger MOM est aussi très intéressant. En raison de la beauté des paysages, il est un groupe sélectionné SunGroup et construire une offre complexe 5 étoiles nommé Inter Continental Resort - est considéré comme l'un de la station balnéaire de luxe en Asie en 2013

bai-bac-da-nang